Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rigoduche au Burkina
29 juillet 2013

les bons moments avant le départ

coucher de soleil toulouse

jardin zen

jardin zen

jardin zen (2)

photo de famille

coucou à tous !!!!

après de supers moments passés avec vous tous, je m'apprête à gagner ma nouvelle destination : le Burkina !!

Certes, pays qui ne m'est pas inconnu et qui, comme vous le savez tous, m'est cher !!!

Une nouvelle expérience : instit à l'étranger  !!! j'ai hâte !

De nouveaux élèves, de nouveaux collègues ! un nouvel environnement,  différent de celui du village ! de nouvelles conditions de travail et de vie ! une nouvelle aventure quoi !!!

eh oui !! nouvelle expérience ! nouveau blog !!!

en plus, vivant en ville, je vais pouvoir avoir accès à internet plus facilement (enfin normalement) !! vous pourrez donc, vous aussi, m'envoyer des photos et des news !! et même qu'il y a skype !!!

mais je ne manquerai pas de vous envoyer toutes les info nécessaires !!!

je vous laisse découvrir le petit coin exotique où j'ai rejoins Christophe et toute sa famille !!!!

Eh je précise : je n'ai pas quitté la France !!!

je vous souhaite un bon mois d'août et je vous donne rdv fin août pour un petit aperçu de mes premières semaines !!

bises

la rigoduch  / Lilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grosse bise depuis la section !<br /> <br /> J'ai tout lu, tout vu<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> stephane
K
Je pense bien à toi ma belle!<br /> <br /> et qui sais, on se verra peut etre la bas!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Karelle
P
bonsoir ma cousine, <br /> <br /> Merci à toi pour cette photo qui me permets de te revoir car je ne te reconnaissait plus.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon voyage, ainsi qu'un merveilleux nouveau départ.<br /> <br /> <br /> <br /> bises, B d'orléans
La Rigoduche au Burkina
Publicité
Archives
Publicité