Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rigoduche au Burkina
27 octobre 2013

quelques photos bonus !!

Bon, la semaine passée...je n'avais pas terminé l'envoi....

je suis actuellement en congés pour 10 jours ! trop génial ! des vacances d'octobre au soleil et chaleur !!!

Nous avons terminé par une matinée Halloween ! eh oui ! école bilingue oblige ! Je vous mettrai les photos prochainement !!

J'ai commencé par l’achat d'une natte où je vais pouvoir siester allongée dehors !!

après, la préparation de ma classe...piscine, danse , sortie entre amies et qq jours avec Alidou et Safi dans leur village ! je vais retrouver Souad qui me réclame !!! Je ne sais pas encore si je passerai par Oumnoghin !!

enfin, comme vous le voyez, ça va !!!!

bises à tous

Lilou

le muscat c'est bon
parking moto
pot de nutella local
repas sur la terrasse
terrain de sport
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu en profite toujours!! Il faut qu'on se skype!! Tu arrives à voir les photos de sacha? Il a beaucoup changé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
K
Je suis verte!!!! J'aimerai bien traîner en débardeur,mais à partir de mardi,c'est cuit!!!!!!<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un bout de chaleur?
R
oh je decouvre ton blog....chouette de decouvrir un autre pays.....;)
La Rigoduche au Burkina
Publicité
Archives
Publicité